BLOG ACCUEIL > BLOG

T-shirts militaires en camouflage

T-shirts militaires en camouflage

La densité du tissu utilisé pour les t-shirts militaires en camouflage est du poids de tissu d’un mètre carré. Une attention particulière est mise au moment de la fabrication pour que la propriété de traction et la solidité des couleurs soient respectées ainsi que le boulochage ne soit pas observé.

Pour la fabrication d’une meilleure qualité de ces t-shirts militaires, une attention est également mise pour éviter des dechirures et autres erreurs de fabrication. La densité et l’épaisseur du tissu des t-shirts sont bien calculés en fonction des matériels utilisés au moment de la fabrication.  Le test de couleur des t-shirts est fait pour apprécier la resistence de la couleur devant l’exposition de la lumière et d’autres conditions atmosphèriques.

Le test comparatif des couleurs est effectué pour apprécier la conformité des couleurs des échantillons à celles des produits finis. Pour prévenir contre les risques dûs aux degrés élevés de la lumière, de l’atmosphere et autres; huit expositions sont faites au lieu de cinq qui sont généralement observées pour d’autres produits. La blancheur des tissus est mesurée dans un photomètre. Le rétrécissement du tissu est apprécié en pourcentage selon les caractéristes initiales après le séchage, le nettoyage à sec ou le stockage.

Les valeurs acceptables sont de 1,5 à 5 pour cent. Pour le dessin de trame, les tissus contenant des fibres synthétiques sont particulièrement propices contre boulochage. Le coefficient de résistance à la rupture est de 180 ° de variation de la taille de l'angle arrière d'un échantillon de tissu plié ou d'un pli pressé artificiellement. Les T-shirts sont faits avec des tissus de 100%  coton, les motifs de camouflage sont de 120-140-150-160-180-160 gr/m2 avec col rond, avec ou sans chapeau. Les manches peuvent être longues ou courtes. Les motifs des tissus de camouflages militaires qui sont utilisés pour les t-shirts, sont les mêmes motifs qui sont également utilisés pour des combinaisons d'entrainement des militaires, pour des uniformes des militaires ainsi que pour d’autres vêtements des militaires.