A PROPOS

Fondée il y’a un demi-siècle, Raff military textile est une société dotée d’une excellente réputation grâce à son expertise et ses développements technologiques novateurs.
Depuis sa création, notre société a élargi son réseau est a pu devenir l’un des principaux fabricants dans le marché du textile militaire. Elle opère sur le marché national et internationale, notre société est ouverte à l’exportation.
Notre expertise se base sur la production d’uniformes militaires, de police et de l’institutionnel.
Raff military textile, fabrique ses produits conformément aux spécifications techniques basées sur les normes de qualité internationales en matière de conception uniforme et échantillonnage de tous les pays.
Nous sommes principalement actifs sur le continent africain et dans les pays du moyen orient, notre prochaine cible est l’Amérique latine.
Raff textile améliore systématiquement son système de gestion et de qualité. Notre société est certifiée ISO 9001 : 2015 et détient aussi un certificat de satisfaction client ISO 10002 : 2014.
Une communication correcte et précise accompagné d’un bon relationnel avec nos clients est l’une de nos principales valeurs. Dans chaque processus, nous prenons les mesures nécessaires pour bien percevoir les besoins et les attentes de nos clients afin que nous puissions leurs fournir des produits à la hauteur. Nous privilégions les relations à long terme basée sur la confiance et nous offrons aussi à nos clients un service après-vente performant.
Depuis la création de notre entreprise, nous avons adopté une stratégie spéciale, nous visons l’excellence, l’efficience et le meilleur service c’est pour cela chez raff nous offrons le meilleur rapport prix qualité. Notre objectif est de consolider notre leadership sur le marché. Notre société poursuit son développement avec des étapes stables et progressives.
Raff textile est aussi membre de l’association des industries de la défense et de l’aérospatiale (SASAD) et de l’association des exportateurs de l’industrie de la défense et de l’aérospatiale qui contribuent au développement de l’industrie turque de la défense et l’aviation.