LE PULL MILITAIRE

COMPOSITION DU PULL MILITAIRE DE RAFF

Un pull militaire est un élément capital de l’uniforme militaire d’hiver, que les soldats portent pour rester au chaud. Le pull militaire est un tricot de laine ou de coton , avec ou sans manches , couvrant le haut du corps, qu’on enfile par la tête.

Chaque soldat a besoin d’un pull à la fois chaud et confortable , convenant à un usage quotidien , et ne restreignant pas ses mouvements , en hiver. Les pulls militaires doivent être doux, agréables et confortables ,pour que le soldat puisse bouger librement , et se sentir à l’aise et au chaud lorsqu’il les porte.

Le pull militaire est aussi surnommé le pull d’officier. Il est fabriqué par Raff Military Textile , selon les besoins spécifiques de l’utilisateur. Et afin de s’adapter aux besoins du corps des soldats en toutes circonstances.
Raff Military Textile respecte les propriétés, et les spécifications de fabrication requises, qui font du pull militaire le plus durable possible. Après la sélection des matériaux appropriés aux spécifications techniques de l’armée et de la police, la vérification de l’erreur pouvant se produire lors de la plantation du pull réalisé est également importante.

Les matériaux utilisés par Raff , dans la fabrication du pull militaire ; 50/50 100% laine acrylique / acrylique, 80/20 laine / acrylique, 100% coton, 50/50 coton / acrylique, 30/70 laine / acrylique, 50% laine. Le tissu est composé de 50% de fil acrylique.

Le pull militaire est confectionné en col V et en col rond. Avec la présence de coude de chandails et d’épaulettes. Le tissu de chandail de ton est constitué de 6 tissus de renforcement. Et doivent être complétés avec les propriétés souhaitées ,pour les tricots de laine.

LE CONTRÔLE DE LA QUALITÉ DES PULLS MILITAIRES

Le contrôle de la qualité des pulls militaires , se fait selon les spécifications de l’ordre, les matériaux doivent être appropriés . Le contrôle des incompatibilités , relatives aux conditions du tricot et de la couture, est vital pour nous. Dans nos laboratoires de contrôle de qualité, nous contrôlons et réparons les défauts de couture, les défauts de machine à coudre, les tours de couture, et le tissage faible en raison du fil. Aussi, nous vérifions l’application d’épaulettes en mauvaise direction, le non-respect des spécifications techniques, des informations erronées ou manquantes sur l’autocollant, les brûlures de fer ou un sentier, les d’emballages.

LE TISSU GABARDINE EMPLOYÉE PAR RAFF MILITARY TEXTILE

Avant tout, prenons le temps d’introduire le tissu Gabardine, qui est l’un des principaux tissus déployés dans la fabrication du pull militaire de Raff military textile. La gabardine est généralement prédéfinie comme étant une étoffe rigide au tissage serré, appuyée par une armure sergée reconnaissable aux diagonales visibles sur l’endroit. À base de laine, elle devient aussitôt à base de coton, peut-être moins chaud qu’auparavant, mais remarquablement moins cher, et extrêmement plus doux au toucher.

La gabardine est peu froissable, et avance une résultante discrètement déperlante. La gabardine est facile à coudre et à manipuler. Peu compressible, est parfaite pour les coutures rabattues des vestes et manteaux. Mais bien que ce soit une matière présentant une certaine imperméabilité, le tissu de coton n’en reste pas moins une matière première fort intéressante d’un point de vue design.